Mon range rover P38 4LV8
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon range rover P38 4LV8
tyler a écrit:et moi le plus beau
Oh la change ton miroir va !!!
samover- Messages : 822
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Mon range rover P38 4LV8
stunt a écrit:tyler a écrit:et moi le plus beau
Oh la change ton miroir va !!!
justement c'est parce qu'il en a pas
ca c'est totalement vrai!
Re: Mon range rover P38 4LV8
Et mpi je suis le plus jeune
zuki- Messages : 779
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Re: Mon range rover P38 4LV8
mich a écrit:stunt a écrit:tyler a écrit:et moi le plus beau
Oh la change ton miroir va !!!
justement c'est parce qu'il en a pas
ca c'est totalement vrai!
J'attendais que quelqu'un le dise !!!
samover- Messages : 822
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Mon range rover P38 4LV8
Montage du kit HHO
bon installation du kit 11 de HKM-energie sur mon range rover 4LV8 de 203000 kms.
support de la cellule derriere le pare choc:
le reservoir:
cellule une fois le pare choc remonter:
le piquage du tuyau qui amene le HHO sur la conduite d'admission:
partie electrique, le PWM, le relais de la cellule et le relais de securite:
premier reglage, 7A:
bon installation du kit 11 de HKM-energie sur mon range rover 4LV8 de 203000 kms.
support de la cellule derriere le pare choc:
le reservoir:
cellule une fois le pare choc remonter:
le piquage du tuyau qui amene le HHO sur la conduite d'admission:
partie electrique, le PWM, le relais de la cellule et le relais de securite:
premier reglage, 7A:
Re: Mon range rover P38 4LV8
Bien joué michou, tu commence à en faire des investissements dessus je suis content pour toi.
zuki- Messages : 779
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Re: Mon range rover P38 4LV8
zuki a écrit:Bien joué michou, tu commence à en faire des investissements dessus je suis content pour toi.
cote kit HHO aucun investissement, je suis revendeur de ce kit donc c'est en meme temps mon vehicule de demo.....
Re: Mon range rover P38 4LV8
tu gagnes beaucoup sur un moteur comme celui la?
tyler- Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2011
Re: Mon range rover P38 4LV8
heu la je sais plus trop comment on dit exactement,mais je crois que c'est un ajout d'eau dans la combustion
mais bon mich t'expliquera beaucoup mieux que moi,c'est son dada!
mais bon mich t'expliquera beaucoup mieux que moi,c'est son dada!
tyler- Messages : 312
Date d'inscription : 25/01/2011
Re: Mon range rover P38 4LV8
tyler a écrit:tu gagnes beaucoup sur un moteur comme celui la?
je te dirai cela bientot, j'attend mes rehausseurs de sondes lambda, et apres je pourais faire mes calculs,mais se sera minimum 15% d'economies.
Sur un diesel on peut atteindre jusque 30% d'economies.
deja la moteur plus silencieux,couple plus bas(je le vois avec le passage des vitesses de la boite auto) acceleration plus lineaire,ralentisuper bon meme a 500tr/min pas une vibration.
Re: Mon range rover P38 4LV8
tyler a écrit:heu la je sais plus trop comment on dit exactement,mais je crois que c'est un ajout d'eau dans la combustion
mais bon mich t'expliquera beaucoup mieux que moi,c'est son dada!
pas un ajout d'eau,l'eau est incompressible
Re: Mon range rover P38 4LV8
papytroll a écrit:Kit H H O ????
voici le lien de notre site:
http://www.hkmenergie-hho.com/
alors HHO= on injecte de l'hydrogene dans l'admission d'aire,hydrogene que l'on fabrique a partie d'un reservoir d'eau demineralisee et d'hydroxide, cela passe dans un generateur qui casse cette molecule d'eau en 2 molecules d'hydrogene et une d'oxygened'ou l'appellation HHO.
cela donne un gaz appelle aussi gaz de Brown.
les resultats obtenus sont bien meilleur sur les moteurs diesel que sur les moteurs essence, pourquoi?? parce que un moteur diesel a un tres mauvais rendement par rapport a un essence.
alors grace au HHO on ameliore le rendement moteur ,pourquoi,parce que tout ce qui etait avant imbrule sa trouve maintenant brule, donc moins de rejet a l'echappement, moins de polution et moins de carburant necessaire.
Un moteur qui tourne avec adjonction d'hydrogene, est un moteur donc le couple est plus bas, un moteur plus puissant, un moteur plus propre.Sur le site il y a quelques retour et descriptions de quelques modeles de vehicule equipe et qui sont passe au CT c'est pour cela qu'un ancien patrol equipe du kit,polue moins d'une twingo.
voila si vous voulez d'autres infos ne pas hesiter.
Re: Mon range rover P38 4LV8
Et ca coûte combient ?
zuki- Messages : 779
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Re: Mon range rover P38 4LV8
zuki a écrit:Et ca coûte combient ?
sa depend de la cylindree du vehicule, tout est note sur le site......
mais si tu veux un prix , tu me donnes le cylindree du vehicule et je te le donnerai
chose importante ce kit s'installe sur tout moteurs thermique, et s'adapte sur tout vehicule tend que le generateur reste dans le fourchette correspondante a la cylindree du moteur.
Re: Mon range rover P38 4LV8
A oui quand même de 450€ à 1255€
J'ai enfin compris le but de ta photo de profile
J'ai enfin compris le but de ta photo de profile
zuki- Messages : 779
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Re: Mon range rover P38 4LV8
zuki a écrit:A oui quand même de 450€ à 1255€
J'ai enfin compris le but de ta photo de profile
1255€ c'est pour un camion aussi...............
Re: Mon range rover P38 4LV8
C'est logique en même temp
zuki- Messages : 779
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|