4xtreme4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
zuki
samover
tyler
sebp9
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Jeu 7 Nov - 23:36

bin perso vu que c'est en belgique la
si ils ne peuvent plus livrer en france autant aller les chercher direct labas,c'est juste a coté!
c'est en dessous de philippeville
c'est pas loin


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Nov - 23:45, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2011

http://4xtreme4.forumchti.net

Revenir en haut Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Jeu 7 Nov - 23:38

sebp9 a écrit:faut encore voir si ca ne fuit pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
je vois pas pourquoi il y aurait des fuites!tinkietes cava d'aller
du super bon boulot en tout cas,et rapide!
en temps que mecano,t'es de la bombe bébé!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Admin
Admin
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2011

http://4xtreme4.forumchti.net

Revenir en haut Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sebp9 Ven 8 Nov - 10:38

T'enflame pas, chui déjà marié What a Face 
sebp9
sebp9

Messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 42
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Ven 8 Nov - 21:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Admin
Admin
Admin

Messages : 878
Date d'inscription : 22/01/2011

http://4xtreme4.forumchti.net

Revenir en haut Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  alextroll Ven 8 Nov - 23:47

stunt a écrit:
alextroll a écrit:Non Riri, c'est les silverstone que j'ai eu as bon prix sinon les vrai simex tu peux en avoir sur www.4x4extreme.be à 407€ piece.

A lors ou tu te trompe ils ne peuvent plus fournir la France vu les restrictions , et crois moi car j'ai commandé mes pneus a des suisses et même eux ce sont fait avoir et ont perdu 38 000dollards , même garage Péré en propose et Seb Péré je le connais bien et ma dit qu'il ne pouvais plus en avoir pour le moment mas qu'il préfère prendre des commandes et les refuser que de rien avoir , je lui est dit que ce n'été pas pro de faire ça !!!

C'est pour sa que je t'ai donné un site belge ma poule, ils peuvent en avoir eux.
alextroll
alextroll

Messages : 169
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  samover Sam 9 Nov - 1:45

alextroll a écrit:
stunt a écrit:
alextroll a écrit:Non Riri, c'est les silverstone que j'ai eu as bon prix sinon les vrai simex tu peux en avoir sur www.4x4extreme.be à 407€ piece.
A lors ou tu te trompe ils ne peuvent plus fournir la France vu les restrictions , et crois moi car j'ai commandé mes pneus a des suisses et même eux ce sont fait avoir et ont perdu 38 000dollards , même garage Péré en propose et Seb Péré je le connais bien et ma dit qu'il ne pouvais plus en avoir pour le moment mas qu'il préfère prendre des commandes et les refuser que de rien avoir , je lui est dit que ce n'été pas pro de faire ça !!!
C'est pour sa que je t'ai donné un site belge ma poule, ils peuvent en avoir eux.


Oui j'ai bien vu le lien mais je ne trouve pas tes Simex ? scratch 
samover
samover

Messages : 822
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty Re: mon kzj 73!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum